Théorie-Recherche-Pratique : un tout en Evolution

Grâce à une approche mixte entre connais­sances scientifiques clés, résultats de recherche et applications pratiques, les étudiants acquièrent les connaissances indispensables pour contribuer à une qualité de service accrue et à une meilleure efficience organisationnelle.

Esprit d’Equipe et Réseau

A travers des travaux en équipe, chaque participant apporte sa spécificité propre et se bâtit un réseau solide, important pour la suite de sa carrière dans le monde de la santé.

Sante Student Quote

Etudes en Emploi

Dispensées une fois par mois sur le campus de Webster University Geneva, les vendredis et les samedis, occasionnellement le dimanche, ces formations sont organisées de façon à pouvoir être suivies en emploi.

Prérequis

Bénéficier d’une formation supérieure : di­plôme d’infirmier(ère), Bachelor of Science ou équivalent (16 années de sco­larité  / formation supérieure), ainsi que de 3 à 4 années d’expérience professionnelle. De bonnes notions d'Anglais sont recommandées.

Choisir Webster University

Fondée en 1915 à Saint-Louis, USA, Webster University possède un siècle de tradition et d’excellence et offre des formations de premier rang. Accréditée par The Higher Learning Commission of the North Central Association, Webster University possède des campus en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Afrique. Ouvert en 1978, le campus de Genève est le plus important en dehors des USA. Il accueille environ 650 étudiants originaires de 90 pays et offre un vaste choix de programmes de niveaux Bachelor et Master.

En savoir plus sur l'Université de Webster: en Français ou en Anglais.


Des études personnalisées »